100Bon
1ère maison française de parfums dédiée aux ingrédients naturels. 100% made in France. 100% rechargeable. 100% recyclable. 100% accessible.
Nous nous engageons à vous offrir le meilleur de la mode masculine, en vous proposant des marques renommées qui partagent notre passion pour l'élégance et la qualité. Découvrez des labels emblématiques ainsi que des créateurs émergents soigneusement choisis pour leur savoir-faire et leur style distinctif. Parcourez notre collection et laissez-vous séduire par des vêtements et accessoires qui reflètent notre engagement envers l'excellence et l'innovation.
Yves Saint-Laurent
1ère maison française de parfums dédiée aux ingrédients naturels. 100% made in France. 100% rechargeable. 100% recyclable. 100% accessible.
Envie de créer vous même votre propre noeud de papillon de le rendre unique?
C'est le concept de la marque Agathe vous gate: Prenez deux plaques de tissus, une attache centrale et fabriquez vous-même votre nœud. A vous ensuite de choisir vos couleurs pour les inter-changer à l'infini et créer ainsi des nœuds-papillon uniques, tendances et pratiques.
Tabliers, accessoires, vêtements…. Des produits qui ont du caractère pour les baroudeurs qui n’ont pas froid aux yeux
Arthur, 30 ans d'impertinence chic !
C’est cette vision décalée, impertinente et ultra positive, qu’Arthur propose à ses clients et décline avec succès depuis 30 ans sur le sous vêtement masculin mais également sur le sleepwear et loungewear.
Grâce à son style unique et notamment à l’originalité de ses imprimés exclusifs à la fois intemporels et modernes, Arthur a su séduire une clientèle fidèle, de plus en plus large, à la recherche de produits avec un véritable supplément d’âme.
Une touche d’humour mixée à de la pétillance et de l’élégance, c’est la signature Arthur. Une marque sans complexe ni a priori qui s’adresse à une clientèle aimant se faire plaisir, jouer avec les codes de la mode sans jamais en subir les diktats...
Des ceintures au confort d’utilisation inégalable
Porter un accessoire BILLYBELT, c'est adopter un style contemporain avec une touche d'originalité : la petite touche colorée pour illuminer votre quotidien
Des classiques revisités
Les accessoires BILLYBELT sont des modèles iconiques et indémodables revisités pour vous faire plaisir au quotidien.
Des matières nobles
Les accessoires BILLYBELT sont conçus dans des matières nobles et durables, pour qu'ils le restent tout simplement.
Les costumes BOSS sont réputés pour leur coupe impeccable et leur style pérenne. Nous sélectionnons les tissus les plus fins auxquels nous consacrons notre grand savoir-faire de designers pour offrir une fusion parfaite entre l’excellence couturière et un esprit de modernité.
Notre motif à losanges traditionnel, représentant des losanges et des carreaux superposés, est profondément ancré dans l'histoire britannique. Déjà connu au XVIIIe siècle comme symbole d'appartenance parmi les clans écossais, ce motif est rendu populaire jusque sur les chaussettes par les Cambells of Argyle, le clan le plus puissant de tous.
Grâce à son originalité et à son caractère fort jamais démentis, ce style incarne la modernité aux quatre coins du monde. Expression d'un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d'œil ludique aux traditions, ce style est inclassable, car c'est le vôtre.
Bonnets à pompons interchangeables, sacs à dos urbain et chaussettes inséparables, voici le concept Cabia
Les premières fondations de la marque de style de vie active remonte aux années 1970.
La marque Camel Active est faite pour les hommes ayant un esprit vif et un style authentique. Aujourd'hui, la marque Camel Active de renommée mondiale propose des vêtements, chaussures et des accessoires tels que des sacs à main ceintures et écharpes.
Sneakers éco- responsable au design asymétrique, faites pour les personnes « Hors- paires »
Colorful Standard aime les couleurs et la simplicité. Il n’y a rien de mieux qu’un T-shirt ou un sweat à capuche parfaitement ajusté, durable, et développé à partir de coton biologique de la plus haute qualité.
Colorful Standard ne se soucie pas beaucoup des saisons ou des tendances. Ce sont des classiques intemporels qui ne deviendront probablement jamais désuets.
Les pièces sont là pour le long terme.
Elles sont durables, colorées et simples.
Les pièces non compliquées sont fabriquées à partir de coton 100% biologique, ce qui signifie un coton qui est cultivé sans graines génétiquement modifiées. Et en plus de cela, ils sont fabriqués par des gens qui travaillent dur, traités comme des humains devraient être traités. Cela signifie des salaires équitables, aucune discrimination et un emploi librement choisi.
Digel - The Menswear Concept est une marque internationale de prêt-à-porter à l'esprit créatif, innovant et visionnaire. Du costume et du veston aux blousons et manteaux, en passant par la chemise et la cravate.
Le vrai costume business, des silhouettes casual décontractées pour le quotidien et des styles parfaits pour les cérémonies. Conçus sous la forme de costumes modulables, ils vous donnent la possibilité de combiner librement les tailles de votre veste et de votre pantalon.
Il y a 30 ans, Dockers a fait le pari de révolutionner l'open space avec des tenues aussi confortables qu'élégantes. Devinez quoi ? Pari gagné. Aujourd'hui en 2019, Dockers est l'une des marques de khakis les plus emblématiques au monde. Nos gestes se sont perfectionnés, nos matières se sont améliorées, nos khakis ont progressé année après année. Chez Dockers, les khakis c'est du sérieux. Notre mission ? Vous permettre d'être toujours impeccable, toujours prêt et toujours actif.
Eminence accompagne les hommes depuis plus de 70 ans. Cette expertise façonnée au fil des décennies est chaque jour mise au service de produits qui fanfaronnent la Marseillaise. Car c’est bien dans le sud que tout se trame : chez Eminence, les recoins de l’Aine sont étudiés dans le Gard. Peut-être que le mistral est responsable de ces produits toujours dans le vent ? A moins que la fabrication française, le confort, la qualité, et le style n’en soient à l’origine. Quoi qu’il en soit, l’incontournable du sous-vêtement masculin est toujours dans l’air du temps.
Depuis 1895, l'entreprise familiale Falke crée des vêtements tendance dans des matières haut de gamme, conçus dans la perfection artisanale et le souci du détail.
Bijoux Iodés pour baroudeurs mobiles et immobiles. Made in Bassin d’Arcachon.
Guy de Berac est la référence pour vos pulls, que ce soit pour l'hiver avec la laine ou plus léger avec des mélanges uniques.
Guy de Berac, spécialiste de la maille, est basé à Troyes où est situé son usine.
Ses collections de grande qualité, fait à partir de matières nobles telles que la laine, ont aussi des designs variés pour convenir aux goûts de tous les hommes.
Esprit cool pour des vêtements inspirés des années 50.
Née en 1968 dans le sud de la France, la marque HOM a considérablement innové dans l’univers du sous-vêtement masculin en créant une offre qui pour la première fois délivrait confort et maintien à son consommateur. Depuis, HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme, ce qui lui vaut d’être considérée comme LA marque spécialiste et de s’imposer en véritable référence. L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités dans les collections de sous-vêtements et répondent à des attentes bien spécifiques. Toujours à la recherche d’excellence et de nouveautés, les équipes de l’Atelier HOM imaginent, conçoivent et développent avec exigence, technicité et créativité, des collections qui anticipent les demandes des hommes et qui leur assurent un confort et un style inégalables.
Image Republic collabore avec de nombreux artistes pour créer posters et images designs. Vous y retrouverez des icônes de la pop culture, des personnalités..
Des collections exclusives de dessins et d'illustrations. Les affiches Image Republic sont des images fortes, communicantes, fabriquées en France.
Depuis 1992, les gens de Kikkerland Design ont parcouru le monde à la recherche de motifs originaux pour rendre la vie plus agréable. Des choses intelligentes pour vous intriguer. Des choses intelligentes qui facilitent les tâches quotidiennes. Et des choses douces qui vous rendent plus heureux lorsque vous les utilisez.
Knowledge Cotton Apparel est une marque danoise pionnière de la mode responsable depuis 1969. Engagée depuis la première heure, la marque propose des basiques intemporels du vestiaire masculin.
Avec bientôt 50 ans d’expérience dans la mode responsable, de recherches et d’innovations, Knowledge Cotton Apparel est l’une des marques de référence pour les hommes soucieux de leur impact sur la planète. Elle propose un vestiaire contemporain et durable misant sur la qualité, les matières naturelles et une fabrication éthique.
L’héritage de Lacoste est celui de René Lacoste, légendaire champion de tennis français qui a créé le polo, la célèbre chemise en petit piqué qui révolutionna le monde du sport et de la mode.
Il donna ainsi naissance à une marque qui est aujourd’hui synonyme d’élégance et également de savoir-faire, d’innovation et d’authenticité.
Retrouvez les polos iconiques et les collections Lacoste dans votre magasin Aubrun
Ludiques, esthétiques et pédagogiques, les affiches de la Majorette sont éditées par des passionnés qui soignent chaque détail avec amour afin d’offrir simplement le meilleur en tout.
Du papier de velours au service des couleurs, des finitions irréprochables, des teintes éclatantes et un blanc « plus blanc que blanc ».
Pensées, créées et imprimées en France, la Majorette est fière de chacune de ses affiches certifiée authentique.
Une collection de bijoux mixtes 100% française et éco responsable
Levi's, le star du Jeans. Cette création originale, qui était initialement destinée à habiller les travailleurs américains, devint peu à peu l'uniforme du changement. Portée par les mineurs, ranchers, rebelles, rock stars, présidents et hommes et femmes ordinaires, nos pièces finirent par s'inviter dans le quotidien de chacun. Mais un vêtement Levi’s®est bien plus que cela. C'est une forme d'auto-expression que l'on porte le plus simplement du monde. Votre Levi’s® est le témoin de votre histoire, de la forme de votre corps, de vos souvenirs et de vos aventures. Aujourd'hui, Levi's fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement et mène le jeu en matière de jeans.
Avec près de 30 années d’existence, plus de 180 prix de design, des collaborations fructueuses avec des designers parmi les plus prestigieux, Lexon s’est imposé comme une marque française de design mondialement connue. Ses collections intemporelles d’objets et de bagages, dessinés pour la maison, le bureau, le voyage ou le nomadisme urbain, allient une forte identité à une simplicité d’utilisation, apportant un plaisir esthétique au quotidien.
Loding souhaite véhiculer au travers de son image une certaine idée de transparence vis-à-vis de sa clientèle toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. L’ensemble de nos tarifs sont fixés au prix le plus juste pour une qualité reconnue par le plus grand nombre.
Ainsi dans chaque point de vente de notre réseau vous trouverez :
Le Mas vous propose un assortiment de produits de bien être, de détente et d’entretien de la maison au naturel ! Notre lifestyle et notre concept se concentrent sur l’art de vivre et le fait de prendre le temps d’apprécier toutes les bonnes choses que nous offre la nature. Pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature...
Meyer est l’un des spécialistes européens leaders des pantalons pour hommes. Créée en 1960 à Waldbröl dans le Bergische Land, l’entreprise familiale jouit aujourd’hui de la confiance de plus de 5 000 partenaires commerciaux dans plus de 35 pays du monde entier. Une réussite édifiée sur une exigence conséquente : la qualité jusque dans les moindres détails ! Et cela pour la deuxième génération déjà.
Depuis sa création, Mise Au Green cultive sa différence et un état d'esprit : le plaisir. Du plaisir de se sentir bien dans ses vêtements au plaisir d'offrir, en passant par le plaisir de sortir des sentiers battus, le plaisir est au cœur de l'esprit Mise Au Green. Ses clients y sont particulièrement attachés. Pour eux, les vêtements siglés des 3 vaches sont un sourire, un clin d'œil, une forme de gaieté dans un monde en perpétuel mouvement.
Pourquoi avoir choisi 3 vaches pour logo ? Affable, bienveillante et universelle, la vache bénéficie d'une symbolique très distinctive. Elle est à la fois proche de l'homme et de l'enfance. Elle est aussi nourricière, assurément sympathique et totalement inoffensive.
A travers l'histoire de l'humanité et de ses religions, cet animal détient un pouvoir de séduction intrinsèque. Les 3 vaches qui se suivent symbolisent l'esprit de famille et la volonté de s'inscrire dans le temps.
Après 25 ans de présence réussie dans le prêt-à-porter, la marque bénéficie d'une réelle maturité et d'une belle réputation tout en restant originale et fidèle à ses valeurs. Toute l'identité de Mise Au Green est là. Elle offre un carré vert que chacun peut avoir sur soi. Porter la marque aux 3 vaches, c'est afficher sa personnalité. C'est s'affirmer dans un milieu urbain tout en appartenant à une famille tournée vers la nature. Avec Mise Au Green, le bonheur est dans le pré, naturellement.
NZA (New Zealand Auckland), s'inspire de l'esprit outdoor et décontracté de la Nouvelle-Zélande.
Ses paysages, ses couleurs et sa nature sont au coeur du développement des collections de NZA New Zealand Auckland.
De l'aventurier au citadin, l'homme trouve toujours de quoi s'évader dans nos collections.
La collection Automne/Hiver 2014 vous portera chaud grâce à des matières de qualités et toujours plus de détails sur les produits.
Fondé en 1967 par Ralph Lauren, Polo Ralph Lauren est l'icone du style à l'américaine. Rendez-vous avec les incontournables comme le polo, la chemise Oxford, les pantalons chinos et les chemises en denim
Rains est une marque de vêtements de pluie contemporaine qui crée des designs imperméables pour les citoyens du monde.
Influencé par son héritage scandinave, Rains adopte une approche intransigeante de la simplicité qui est aussi bien ancrée dans la fonctionnalité que dans l'adéquation. Rains est d'avis qu'il est possible de porter des vêtements de pluie appropriés sans sacrifier à une conception réfléchie et pensée dans les moindres détails. Les vêtements, sacs et accessoires Rains sont conçus pour résister aux intempéries, tout en tenant compte des tendances actuelles.
Voici Secrid, une sélection de porte cartes automatique et anti piratage avec la protection rfid pour homme avec un large éventail de couleurs et de tailles.
Seidensticker est entreprise familiale allemande spécialisée dans la chemise de haute qualité 100% coton, qui a été la première à concevoir la chemise sans repassage. Premier fabricant de chemises européen et figurant dans le top 3 de la branche au niveau mondial, Seidensticker s’exporte aujourd’hui dans 78 pays.
Pour Seidensticker seule la qualité convainc. L’entreprise n’utilise pour ses chemises que du coton de très haute qualité, les étoffes utilisées sont infroissables et sans repassage, chaque chemise Seidensticker est composée de 44 pièces assemblées minutieusement à la main.
Viyella est la plus ancienne marque de tissu dans le monde avec un patrimoine que l'on peut faire remonter à 1784.
Une référence en matière de chemise "casual sport chic" à l'esprit british.